27
Mar/23
0

Programme double de quatre coups sûrs pour Emily Meloche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche, Collège Spoon River, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 27 mars 2023 - La softballeuse québécoise Emily Meloche a connu un fort programme double hier, aidant son équipe du collège Spoon River de l’Illinois, à balayer les honneurs des deux matchs qu’elle disputait à la troupe du Lincoln Land Community College, elle aussi de l’Illinois.

Dans le premier match, un gain de 8-1 de son équipe, la jeune femme de Kahnawake au Québec a produit deux points, ramenant un dossier de 1-en-4.

Puis, mademoiselle Meloche a explosé dans la deuxième rencontre du jour, mettant la balle en lieu sûr à trois reprises en quatre tentatives.

La softballeuse âgée de 19 ans a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre deux fois dans la victoire des siennes au compte de 7-1.

Vendredi dernier, Meloche et les siennes avaient remporté une victoire et encaissé une défaite lors d’un programme double qui les opposait aux représentantes du Collège Triton, lui aussi de l’Illinois.

Les Snappers, c’est le petit nom de l’équipe, ont signé une victoire de 7-3 dans le premier affrontement du jour. Meloche n’a pas réussi de coup sûr, mais elle a atteint les sentiers deux fois, volant un but et croisant le marbre à deux reprises.

Dans la défaite de 15 à 2 dans le deuxième match de la journée, Meloche a été tenue en échec 0-en-3, croisant toutefois le marbre une fois.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Assez curieusement, les statistiques d’Emily Meloche présentées sur le site Internet de la NJCAA exclu les chiffres de son meilleur match de la saison! Ces vraies statistiques montrent qu’elle frappe pour une moyenne de 0,389 (35-en-90) qu’elle a compté 27 points et en a produit 30 pour son équipe du Collège Spoon River de l’Illinois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant