26
Mar/23
0

Adamo Stornello parfait en cinq présences dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Adamo Stornello, Université Central Missouri, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 26 mars 2023 - Le baseballeur québécois Adamo Stornello profite de toutes ses présences sur le losange pour tenter d’impressionner et ainsi se tailler un poste régulier avec son équipe de baseball de l’Université Central Missouri.

Cet après-midi il était le receveur de son équipe qui affrontait la troupe de l’Université Rogers State de l’Oklahoma… et il a été parfait au bâton… haussant sa moyenne à la frappe à 0,419.

Le jeune homme de ville Saint Laurent au Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-2), a soutiré deux buts sur balles et a frappé un ballon-sacrifice, comptant et produisant un point dans la victoire de 9-1 des siens.

Stornello a frappé un simple en deuxième manche et a soutiré un but sur balles en quatrième.

Au sixième tour au bâton des siens, il a frappé un simple, comptant le sixième point de son équipe dans le match quelques minutes plus tard.

À la septième reprise, il a soutiré un autre but sur balles et finalement en neuvième manche il a claqué un ballon-sacrifice. Wow!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs en et deux buts sur balles ce soir, le baseballeur québécois Adamo Stornello a haussé sa moyenne de présences sur les buts avec la troupe de l’Université Central Missouri à 0,486!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant