26
Mar/23
0

Raphaël Pelletier : double, circuit, 3 points produits et un coureur retiré en tentative de vol!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 26 mars 2023 - En fin de huitième manche cet après-midi, le baseballeur québécois Raphaël Pelletier s’est présenté dans le rectangle du frappeur alors que les siens de l’Université Kansas State tiraient de l’arrière 7-5 dans leur match face à la troupe de l’Université de l’Oklahoma.

Il y a avait deux retraits dans la manche et deux des coéquipiers de l’athlète de Mascouche au Québec prenaient place sur les buts. Pelletier a claqué la balle sur la ligne au champ gauche… filant jusqu’au deuxième but pour son troisième double de la saison.

Évidemment sur le jeu, ses deux coéquipiers ont foulé la plaque payante nivelant la marque à 7-7.

À la manche suivante, les siens ont filé avec la victoire au compte de 8-7!

Pelletier n’a pas que produit ces deux points dans l’affrontement. En deuxième manche, il a également claqué son troisième coup de circuit de la saison, une frappe réussie en solitaire.

Pour voir le circuit de Raphaël Pelletier, cliquez sur ce lien : 3e circuit de la saison de Raphaël Pelletier

En défensive, le receveur tout étoile de la première division de la NCAA a ajouté un autre retrait en tentative de vol… portant son total en saison à 10!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Deux coups sûrs aujourd’hui pour Raphaël Pelletier… un double et un circuit. Il a produit trois points dans la victoire de son équipe de l’Université Kansas State.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant