25
Mar/23
0

Une défaite pour Emma Duncan… malgré neuf retraits sur des prises

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan

Mirabel, Québec, le 25 mars 2023 - La softballeuse québécoise Emma Duncan a encaissé la défaite cet après-midi, alors qu’elle a cédé quatre points mérités à ses rivales de la troupe du Collège Odessa du Texas.

La jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield a lancé tout le match, six manches, pour son équipe du Collège Western Texas.

Elle a accordé cinq coups sûrs, dont deux coups de circuit, allouant cinq buts sur balles… et retirant pas moins de neuf frappeuses adverses sur des prises, portant ainsi son total en saison à 120!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Emma Duncan affiche un dossier de 4 victoires contre 4 défaites pour son équipe du Collège Western Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant