24
Mar/23
0

De retour dans l’alignement des Twins, Édouard Julien claque un circuit!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 24 mars 2023 - Depuis son retour de la « Classique mondiale de baseball », Édouard Julien dispute ses matchs avec l'équipe de classe AAA des Twins du Minnesota…

Mais aujourd'hui, il était le joueur de deuxième but partant et le premier frappeur de l'alignement des Twins dans leur match face aux Yankees de New York dans le circuit des agrumes!

Julien a joué les neuf manches de la rencontre, y allant de deux coups sûrs, dont un coup de circuit en huitième manche, une claque qui permettait aux siens de réduire l'avance de la formation new-yorkaise à 4-2.

Pour le jeune homme de 23 ans de L'Ancienne-Lorette au Québec il s'agissait de son troisième coup de quatre buts en sept matchs cette saison dans la ligue des Pamplemousses.

Pour voir le coup de circuit d'Édouard Julien, cliquez sur ce lien : 3e coup de circuit de la saison de Julien

Julien avait auparavant frappé un simple en deuxième manche… coup sûr qu'il a tenté d'étirer en double sans succès!

Forts d'une poussée de quatre points en neuvième manche, les Twins ont remporté la victoire au compte de 6-4, alors que Julien a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : De retour avec l'équipe des ligues majeures des Twins du Minnesota pour le match d'aujourd'hui dans la ligue des Pamplemousses, Édouard Julien a réussi deux coups sûrs… dont son troisième coup de circuit de la saison!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant