21
Mar/23
0

Zachary Leduc passe neuf frappeurs dans la mitaine… mais encaisse la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Zachary Leduc, Frontier Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 21 mars 2023 - Hier, Zachary Leduc a de nouveau offert une forte prestation sur le monticule de son équipe du Frontier Community College de l’Illinois.

L’artilleur de Blainville au Québec a lancé six manches, cédant deux points à ses adversaires du Collège Rend Lake, également de l’Illinois.

Malgré la bonne prestation de Leduc, la troupe du Collège Frontier a encaissé un revers de 4-0, les coéquipiers en attaque du jeune homme de 19 ans ayant été limités à seulement trois coups sûrs au cours du match.

La défaite a été portée au dossier de Leduc qui affiche maintenant deux victoires contre deux revers.

Au cours de son quart de travail, l’ex-baseballeur de l’Académie Baseball Canada (ABC) n’a permis que trois coups sûrs, allouant quatre buts sur balles à ses adversaires.

Leduc s’est de nouveau servi de son arme favorite lorsqu’il prend place sur le monticule pour mystifier l’attaque adverse : le retrait sur des prises. Hier, il en a fait fendre l’air à neuf frappeurs adverses.

Depuis le début de la saison, en 32,2 manches de travail, le lanceur droitier de 6 pieds a déjà éventé pas moins de 45 rivaux!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Malgré une autre forte prestation au monticule de son équipe de première division de la NJCAA hier Le lanceur Zachary Leduc a encaissé la défaite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant