17
Mar/23
0

5e circuit d’Émile Boies dans une cause perdante!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émile Boies, Université Friends, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 17 mars 2023 - Émile Boies a connu un fort match en attaque aujourd’hui, y allant de trois coups sûrs en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Un des coups sûrs de l’athlète de Québec a été son cinquième coup de circuit de l’année, une frappe réussie en deuxième manche qui portait alors le pointage à 1-1 entre les siens de l’équipe de baseball de l’Université Fort Hays State du Kansas et leurs rivaux de l’Université Central Oklahoma.

Le jeune homme de 22 ans a produit un autre point, y allant d’un simple en troisième manche, un point qui plaçait les siens en avance 4-1 dans le match.

Mais, les adversaires du jour ont fait fi de cette avance et sont revenus de l’arrière pour finalement l’emporter au compte de 11-4.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Émile Boies a claqué son cinquième coup de circuit de la saison aujourd’hui, lui qui a également quatre doubles et un triple à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant