16
Mar/23
0

Quatre points produits pour Naomi Cohen

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen, Collège Herkimer, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 16 mars 2023 - Hier, de l’équipe de softball de la Québécoise Naomi Cohen, celle du Collège Herkimer de l’État de New York, a balayé les honneurs d’un programme double.

Une première victoire au compte de 14-0 sur leurs rivales du Moraine Valley Community College de l’Illinois… et autre victoire par jeu blanc, cette fois-ci à la marque de 15-0, sur la troupe du Central Maine Community College.

Dans chacune des victoires de son équipe, Naomi Cohen, une jeune femme de Saint-Lazarre au Québec a produit deux points.

Elle a d’abord réussi un simple (1-en-2) et elle a soutiré un but sur balles dans le premier match, puis elle a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4) dans la deuxième rencontre, croisant le marbre en une occasion en plus de ses deux points produits.

La veille, nous avions déjà annoncé que Cohen avait ramené un dossier de 2-en-4, croisant le marbre à deux reprises dans la victoire de 15-7 des siennes sur la sur leurs rivales du Collège Prairie State, une institution d’enseignement ayant pignon sur rue en Illinois.

Mais ce même jour, la troupe de Herkimer avait aussi baissé pavillon 19-7 devant les softballeuses du Mercer County Community College dans un affrontement où la Québécoise a soutiré un but sur balles et a compté un point en quatre présences dans le rectangle de la frappeuse.

Finalement lundi, dans un autre programme double aux honneurs partagés, mademoiselle Cohen a soutiré deux buts sur balles, comptant et produisant un point dans un gain de 11-3 des siennes sur leurs adversaires du Collège North Central Missouri.

Dans la deuxième rencontre du jour, la jeune joueuse de deuxième but a de nouveau mis la balle en lieu sûr une fois (1-en-2), alors que les siennes se sont inclinées 9-1 devant les porte-couleurs du Collège Delaware Tech.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Fort début de carrière dans la NJCAA pour Naomi Cohen qui en sept matchs a réussi 7 coups sûrs en plus de soutirer quatre buts sur balles, comptant six points en plus d’en produire autant pour son équipe du Collège Herkimer.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant