11
Mar/23
0

Antoine Tremblay frappe deux ballons-sacrifices et produit deux points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antoine Tremblay, Collège Mineral Area, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 11 mars 2023 - Hier vendredi, Antoine Tremblay a aidé son équipe de baseball du Collège Mineral Area
du Missouri à remporté une victoire au compte de 7-5 sur leurs rivaux du Collège Jefferson, eux aussi du Missouri.

En troisième manche, le baseballeur de 20 ans, qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a claqué un ballon-sacrifice, produisant un point qui portait la marque à 5-0 en faveur des siens.

Tremblay a récidivé en cinquième manche, portant alors le score à 7-1.

L’athlète originaire de Saguenay a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-1 avec un but sur balles, deux ballons-sacrifices et deux points produits.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Antoine Tremblay a pris part à son 19e match de la saison hier avec son équipe du Collège Mineral Area du Missouri.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant