11
Mar/23
0

1er coup de circuit de la saison pour Victor Plaz

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Victor Plaz, Université Upper Iowa, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 11 mars 2023 - L’équipe du baseballeur montréalais Victor Plaz, celle de l’Université Upper Iowa de Fayette en Iowa, a encaissé une défaite au compte de 10-3 hier aux mains de la troupe de l’Université Truman State du Missouri.

Pourtant, l’ex-frappeur de puissance du Collège Clarendon du Texas (NJCAA DI) avait claqué un coup de circuit, son premier de la saison, en deuxième manche.

La frappe du jeune homme de 23 ans avait permis aux siens, qui évoluent au sein de la division II de la NCAA, de s’inscrire au pointage en deuxième manche, alors qu’ils tiraient de l’arrière 3-0.

Plaz, qui agissait comme frappeur désigné a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Le baseballeur montréalais Victor Plaz a claqué son premier coup de circuit de la saison avec sa nouvelle équipe de l’Université Upper Iowa.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant