26
Fév/23
0

Première sortie époustouflante pour le lanceur québécois Justin Humenay!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Justin Humenay, Université Virginia Commonwealth, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 26 février 2023 — Pour sa première présence au monticule de la saison en première division de la NCAA, le lanceur québécois Justin Humenay, a été amené au monticule en sixième manche, alors que les siens de l’Université Virginia Commonwealth tiraient de l'arrière 11-7 aux dépens de la troupe de l'Université Sacred Heart du Connecticut.

La mission du jeune homme de 21 ans était claire. Maintenir son équipe dans le match de sorte que ses coéquipiers puissent remonter la pente.

Celui qui au Québec appartient aux Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ a accompli sa mission… ses coéquipiers en attaque, presque, la rencontre s'étant soldée par une défaite à la marque de 11-10!

Humenay, un athlète de Beaconsfield au Québec a blanchi les frappeurs adverses durant les quatre manches où il a officié au monticule, ne permettant aucun coup sûr et espaçant bien cinq buts sur balles, se servant de son arme favorite, le retrait sur des prises, pour mettre fin aux manches.

En fait, Humenay a passé sept adversaires dans la mitaine!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Durant quatre manches aujourd'hui, le lanceur québécois Justin Humenay a maintenu les siens dans le match, blanchissant ses rivaux et faisant fendre l'air à sept d'entre eux.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant