26
Fév/23
0

Ligue des Pamplemousses : un 2e circuit de Guerrero jr et point produit pour Julien!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 26 février 2023 - Hier, Vladimir Guerrero jr a profité de sa deuxième présence au bâton de la campagne pour y aller de son premier coup de circuit… une frappe bonne pour deux points!

Aujourd'hui, alors qu'il agissait comme frappeur désigné, le jeune homme de 23 ans a récidivé claquant sa deuxième longue balle de la saison. Cette fois-ci, Guerrero jr a claqué sa longue balle en cinquième manche, encore une fois une frappe de deux points.

Il permettait alors à son équipe, les Blue Jays de Toronto de réduire l'avance des Yankees de New York à un tout petit point, 6-5. Mais au final, les Yankees l'ont emporté au compte de 9-5.

Guerrero jr a cédé sa place au bâton en fin de septième manche, terminant la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un circuit, deux points produits et un point compté

Le coéquipier québécois de Guerrero chez les Blue Jays, Otto López, n'a pas pris part à la rencontre.

Édouard Julien produit un point
Après un fort début avec les Twins du Minnesota hier, le Québécois Édouard Julien a été limité à un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur aujourd'hui,

Dans le match, Julien a alterné entre les rôles de joueur de deuxième but et de frappeur désigné.

Le jeune homme de 23 ans a tout de même trouvé le tour de produire un point, soutirant son but sur balles en début de huitième manche… alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers.

Les Twins ont été défaits 10-7 par les Phillies de Philadelphie.

Abraham Toro-Hernandez au deuxième but
Tenu en échec 0-en-2 hier à son premier match dans l'uniforme des Brewers de Milwaukee, Abraham Toro-Hernandez était de retour dans l'alignement partant des Brewers aujourd’hui comme joueur de deuxième but. Au moment d'écrire ces lignes, le match était en troisième manche et Toro-Hernandez n'avait pas atteint les buts.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Après deux matchs dans la ligue des Pamplemousses, Vladimir Guerrero jr a déjà claqué deux coups de circuit et produit quatre points!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant