22
Fév/23
0

Malgré 13 retraits sur des prises, la victoire échappe à Emma Duncan!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan

Mirabel, Québec, le 22 février 2023 - La softballeuse québécoise Emma Duncan du College Western Texas a lancé six manches cet après-midi dans le premier match d’un programme double de son équipe.

Lorsqu’elle a quitté le monticule, les siennes menaient 8-7 sur leurs rivales du Collège Cisco, elles aussi du Texas… Mais en septième manche, la relève à Duncan a cédé deux points et les Westerners ont baissé pavillon 9-8!

Durant son quart de travail, l’athlète de 19 ans a cédé sept points… dont seulement quatre sont mérités à sa fiche. Duncan a alloué trois buts sur balles et a passé pas moins de 13 rivales dans la mitaine.

Qui plus est, la jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield a pris son tour régulier au bâton, y allant de deux coups sûrs (2-en-4), un simple et un triple, croisant le marbre à une occasion.

Dans le deuxième match du programme double, Duncan et les siennes ont de nouveau encaissé la défaite, cette fois-ci à la marque de 10-2.

L’athlète de 5 pieds 8 pouces s’est présenté deux fois dans le rectangle de la frappeuse et elle a soutiré un but sur balles.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Emma Duncan a a lancé six manches dans le premier match du programme double de son équipe de softball du Collège Western Texas aujourd’hui. Elle a inscrit 13 de ses retraits sur des prises… portant son total en saison à 53, et ce, en seulement 29 manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant