21
Fév/23
0

Emily Meloche propulse les siennes à la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emely Meloche, Collège Spoon river, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 21 février 2023 - Samedi dernier, la joueuse de softball québécoise Emily Meloche a claqué un triple et a produit trois points pour son équipe du Collège Spoon River. Ces trois points ont fait la différence dans le match, puisque la troupe de l’Illinois l’a emporté au compte de 5-3 sur les représentants du Northwest Shoals Community College de l’Alabama.

L’athlète de Kahnawake au Québec a ramené un dossier de 1-en-3 de cette rencontre, avec un point compté et trois points produits.

La jeune femme qui évolue dans le circuit de la division II de la National Junior College Athletic Association (NJCAA) a fort bien fait dans les quatre affrontements du premier week-end de la saison, et ce, même si son équipe n’a savouré la victoire qu’une seule fois.

Pour l’heure, l’athlète de 19 ans affiche une moyenne à la frappe de 0,364, elle qui a quatre coups sûrs et cinq points produits à son actif.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : La softballeuse Emily Meloche affiche d’excellentes statistiques offensives avec son équipe du Collège Spoon River de l’Illinois, mais pas que… En effet, la jeune femme qui joue à la position de receveur a déjà harponné quatre coureuses adverses en tentative de vol… et ce en seulement quatre matchs

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant