11
Fév/23
0

Annabelle Guay claque son 3e double de la saison et produit un point!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Annabelle Guay, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 11 février 2023 - Hier, dans une victoire de 21-4 de son équipe de softball du Collège Weatherford du Texas sur leurs rivales du Collège Carl Albert de l’Oklahoma, la Québécoise Annabelle Guay a produit son sixième point de la saison.

La jeune femme de Terrebonne au Québec a claqué un double dès la première manche de la rencontre, produisant un point qui plaçait les siennes en avance 3-1 dans le match.

Puis, suite à un simple de la frappeuse la suivant dans le rôle offensif des Coyottes de Weatherford, Annabelle s’est amenée au marbre comptant le cinquième point des siennes dans la rencontre.

La troupe texane étant en avance 19-1 après trois manches de jeu, mademoiselle Guay a été remplacée par une coéquipière au premier but.

Le résultat de la deuxième partie du programme double n’était pas encore publié au moment d’écrire ces lignes.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Après quatre matchs cette saison, Annabelle Guay affiche une moyenne au bâton de 0,455 avec trois doubles et un coup de circuit avec son équipe du Collège Weatherford du Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant