Fév/230
Sans surprise, Megan Duclos est élue « Joueuse de la semaine » dans la conférence « GNAC »!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 7 février 2023 - La softballeuse québécoise Megan Duclos, qui a connu un week-end phénoménal, tant dans le rectangle de la frappeuse que sur les buts, a été élue, sans surprise « Joueuse de la semaine » dans la Conférence Great Northwest Athletic de la division II de la NCAA!
Lors du tournoi South Central Regional Challenge, une compétition disputée à Los Lunas au Nouveau-Mexique, la jeune femme de Saint-Eustache au Québec a maintenu une moyenne au bâton de 0,593 en six matchs.
Elle a réussi rien de moins que 16 coups sûrs, dont 2 doubles, a soutiré 3 buts sur balles et a volé 9 buts. Elle en a profité pour croiser le marbre 10 fois et produire 3 points!
Avec quatre buts volés lors de la rencontre de dimanche face à la troupe de l’Université Fort Lewis, Duclos, qui porte les couleurs des Red Leafs de l’Université Simon Fraser de Colombie-Britannique a égalé un record de la conférence.
Ces mêmes 4 buts volés en un seul match constituent un nouveau record pour son équipe de l’Université Simon-Fraser.
Photo ci-dessus : Une saison qui commence vraiment sur les chapeaux de roues pour la softballeuse québécoise Megan Duclos qui est élue « Joueur de la semaine » dans la Conférence Great Northwest Athletic de la division II de la NCAA!
Aucun trackbacks pour l'instant
8 février 2023
Je lui souhaite d’autres semaines semblables.
Quelle jeune athlète au grand talent !