Fév/230
Représenter le Canada dans un tournoi international de baseball à Porto Rico
Revue de presse
Jonathan Jobin, ICI - Ottawa-Gatineau, le 6 février 2023
De jeunes joueurs de baseball de Gatineau et Ottawa vont tenter de se faire valoir dans un grand événement à Porto Rico au cours des prochains jours. Les membres de l’Académie Canada Reds vont représenter le pays au tournoi DRD qui rassemble huit nations dont la République dominicaine, les États-Unis et le Mexique.
C’est une occasion en or pour le programme créé en août dernier.
Les meilleurs espoirs de la République dominicaine et du Mexique y seront. On sait que ça va être très difficile, mais c’est un défi. On s’est retroussé les manches dans les derniers mois pour être prêts, affirme l’entraîneur et propriétaire de l’Académie, Robert Fatal.
Les jeunes joueurs de moins de 18 ans ont passé la dernière semaine en Floride pour s’entraîner à l’Académie IMG avant de se rendre à San Juan. Les espoirs les plus prometteurs de 15 à 17 ans du programme seront du tournoi.
Je m'attends au niveau le plus élevé qu'on a jamais vu, mais je pense qu'on a de bonnes chances de compétitionner. On arrive un peu là comme des outsiders. Il faudra prouver qu'on a notre place dans le tournoi, mentionne le lanceur Samuel Lauzon.
Photo ci-dessus : L'entraîneur et responsable du programme de l'Académie Reds d'Ottawa, Robert Fatal. (Photo : Jonathan Jobin, Radio-Canada)
Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur le lien suivant : Représenter le Canada dans un tournoi international de baseball à Porto Rico
Aucun trackbacks pour l'instant