4
Fév/23
0

Un coup sûr pour Anthony Quirion dans la victoire des siens, les Giants d’Adélaïde!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Giants d'Adélaide, Ligue de baseball d'Australie

Mirabel, Québec, le 4 février 2023 - Après avoir encaissé la défaite dans le premier match de la grande finale des séries éliminatoires de la ligue de baseball professionnel d'Australie, une série 2-de-3, les Giants d'Adélaïde, l'équipe du baseballeur québécois Anthony Quirion, ont rebondi aujourd'hui, l'emportant sans équivoque au compte de 9-2!

Dans le camp des Giants, le jeune homme de 25 ans agissait comme receveur pour les siens. En attaque, l'espoir des Phillies de Philadelphie du baseball majeur a réussi un coup sûr, ramenant un dossier de 1-en-4!

C'est donc demain, dimanche, que la saison en Australie de l'athlète de Dixville au Québec prendra fin, alors que le Heath de Perth et les Giants d'Adélaïde disputeront l'ultime rencontre de la saison au domicile des Giants!

C'est à suivre…

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres dans le baseball affilié aux ligues majeures en 2022, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Il ne reste qu'un seul match à la saison d'Anthony Quirion en Australie… Le jeune homme pourrait bien revenir au Québec dans les prochains jours portant fièrement un chandail des champions du baseball professionnel australien!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant