28
Jan/23
0

Trois présences sur les buts pour Jean Benoît Simard Gagnon à son 1er match dans la NJCAA

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean Benoît simard Gagnon, Collège Vernon, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 28 janvier 2023 - Pour le premier match de la saison de la troupe du Collège Vernon du Texas, le baseballeur québécois Jean Benoît Simard Gagnon était le receveur partant de son équipe.

Et le jeune homme de 19 ans de Jonquière au Québec a bien fait, et ce, tant en offensive qu’en défensive.

Dans une victoire de 16-6 des siens sur la troupe de l’Université Wayland Baptist JV, Simard Gagnon a atteint les buts trois fois. Il a réussi un simple, a soutiré un but sur balles et a été atteint d’un tir par un des lanceurs adverses.

Après avoir frappé son coup sûr, il a réussi à croiser le marbre pour son équipe, tandis qu’en soutirant son but sur balles, il a produit un point, les sentiers étant alors tous occupés.

L’ex-joueur de l’Académie Baseball Canada qui porte au Québec les couleurs des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre fort d’un dossier de 1-en-2, avec un but sur balles, un frappeur atteint, un point compté et un point produit.

En défensive, il a retiré en tentative de vol, le seul coureur adverse à avoir osé défier son bras.

Ses trois coéquipiers québécois avec la troupe texane, Mathys Ayotte, Zachary Boivin et Justin Coderre n’ont pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : À son premier match en première division de la National Junior College Athletic Association (NJCAA), le baseballeur québécois Jean Benoît Simard Gagnon a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives, produisant un point et croisant le marbre une fois dans la victoire de son équipe du Collège Vernon.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant