28
Jan/23
0

Benjamin Sauvé frappe le seul coup sûr de son équipe du Collège Trinidad State!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Sauvé, College Trinidad State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 28 janvier 2023 - La troupe du Collège Trinidad State du Colorado a mal amorcé sa saison 2023 aujourd’hui, encaissant deux défaites aux mains des troupiers du New Mexico Military Institute! Un premier revers de 4 à 3 et une deuxième défaite à la marque de 10-0.

Dans cette dernière rencontre, la formation du Colorado qui évolue en première division de la National Junior College Athletic Association (NJCAA) a été limité à un seul coup sûr… une frappe qui est venue du bâton du baseballeur québécois Benjamin Sauvé.

Pour cette rencontre, le jeune homme de 21 ans de Mascouche au Québec a ramené un dossier de 1-en-3.

Dans la première défaite du jour, Sauvé, qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a été limité à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Le coéquipier québécois de Sauvé avec la formation du Collège Trinidad, le lanceur Dominic Teoli, n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Benjamin Sauvé a atteint les buts dans chacune des deux premières rencontres disputées par son équipe du Collège Trinidad State du Colorado aujourd’hui. (Photo courtoisie de Cory Bonner, entraîneur avec la troupe de Trinidad State)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant