27
Jan/23
0

Un troisième point produit pour Félix-Antoine Chénier-Rondeau

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix-Antoine Chénier-Rondeau, Université d’Oklahoma City, NAIA

Mirabel, Québec, 27 janvier 2023 - L’équipe du baseballeur québécois Félix-Antoine Chénier-Rondeau, la troupe de l’Université d’Oklahoma City, a encaissé deux défaites au premier jour de la saison 2023 dans la National Association of Intercollegiate Athletics (NAIA).

Après avoir produit deux points en plus de croiser le marbre une fois dans le premier match du jour, Chénier-Rondeau a récidivé avec un autre bon match, ramenant un dossier de 2-en-5 avec un point produit et un point compté dans la deuxième confrontation du jour…

Mais ce ne fut pas suffisant, les siens ont baissé pavillon au compte de 15-10 devant leurs adversaires de l’université Louisiana State à Alexandria.

Pourtant le jeune homme de Blainville au Québec avait réussi à marquer en sixième manche, un point qui créait alors l’égalité 9-9 dans la rencontre.

Dans cette manche, l’athlète de 22 ans a frappé un simple, produisant le septième point de son équipe… avant de marquer sur le circuit d’un de ses coéquipiers.

Dès la première manche, Chénier-Rondeau, qui patrouillait le champ centre pour les siens, avait réussi un simple.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : En deux matchs aujourd’hui avec son équipe de l’Université d’Oklahoma City, Félix-Antoine Chénier-Rondeau a produit trois points en plus de croiser le marbre deux fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant