27
Jan/23
0

Naomi Pelletier claque son premier coup sûr en première division de la NJCAA : un double!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Pelletier, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 27 janvier 2023 - La softballeuse québécoise Naomi Pelletier a amorcé sa carrière avec la troupe du Collège Weatherford du Texas, en première division de la National Junior College Athletic Association (NJCAA), en obtenant un coup sûr dès son premier match, un double.

La jeune femme de 19 ans a profité de sa deuxième présence dans le rectangle de la frappeuse, en quatrième manche, pour expédier une flèche au champ droit, une frappe qui lui a valu de se rendre au deuxième coussin.

Après avoir perdu le premier match du jour au compte de 3-1, la troupe de Weaterford, les Coyottes, est revenue en force remportant le deuxième affrontement du jour au compte de 9-4 sur leurs rivales du Paris Junior Collège, une formation provenant également du Texas.

Naomi Pelletier a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3.

Sa coéquipière québécoise avec la formation texane, Annabelle Guay, n’était pas de l’alignement pour cette rencontre.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : La glace est brisée pour la softballeuse québécoise Naomi Pelletier. Elle a réussi son premier coup sûr en carrière dans la NJCAA première division, et ce, dès sa deuxième présence dans le rectangle de la frappeuse, claquant un double.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant