18
Déc/22
0

Anthony Quirion se rend deux fois sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Threshers de Clearwater, A Phillies de Philadelphie

Mirabel, Québec, le 18 décembre 2022 - Après avoir connu une séquence de douze victoires consécutives, la troupe des Giants d'Adélaïde de la Ligue de baseball d'Australie a vécu un week-end difficile encaissant trois défaites en quatre matchs face à la formation de Perth, le Heat!

Aujourd'hui, les porte-couleurs du Heath ont y été de 16 coups sûrs pour l'emporter au compte de 15-8, dans une rencontre limitée à six manches de jeu.

Dans ce match, le baseballeur québécois Anthony Quirion, qui agissait comme receveur pour son équipe, a atteint les sentiers deux fois en quatre tentatives, soutirant deux buts sur balles.

Après avoir soutiré un but sur balles comme premier frappeur de la deuxième manche, l'espoir de l'organisation des Phillies de Philadelphie a avancé de 90 pieds en 90 pieds pour finalement compter le deuxième point de son équipe dans l'affrontement. Son point réduisait l'avance du Perth à 4-2… mais ce ne fut pas suffisant.

Il n'y a pas de baseball en Australie le week-end prochain, la fête de Noël oblige.

Quirion et ses coéquipiers reprendront du service lors de la fin de semaine du 1er de l'an, se rendant à Auckland en Nouvelle-Zélande pour y affronter le Tuatara d'Auckland!

Soulignons qu'Auckland en Nouvelle-Zélande est située à 3 243 km d'Adélaïde!

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres dans le baseball affilié aux ligues majeures en 2022, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Avec deux présences sur les buts en quatre tentatives aujourd'hui, le baseballeur québécois Anthony Quirion a haussé sa moyenne de présences sur les buts après 24 matchs en Australie à 0,435.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant