9
Déc/22
0

Dans la défaite, Otto López produit deux points!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Leones del Escogido, Ligue d'hiver de République dominicaine

Mirabel, Québec, le 9 décembre 2022 - Malgré de bonnes prestations à répétition du baseballeur québécois Otto López, son équipe des Leones del Escogido de la Ligue de baseball d'hiver de République dominicaine n'arrive pas à remporter des victoires… ce qui fait en sorte qu'avec encore sept matchs à la saison régulière, l'équipe est sur le point d'être exclue des séries de fin de saison.

Ce soir, le Montréalais de 24 ans a réussi un simple en cinquième manche, une frappe bonne pour deux points… qui ramenait les siens dans le match, alors que les Leones ne tiraient plus de l'arrière qu'au compte de 4 à 3 aux dépens des Águilas Cibaeñas!

López, qui a terminé la saison 2022 dans les Ligues majeures avec les Blue Jays de Toronto, a ramené un dossier de 1-en-5 avec deux points produits, alors que les siens ont baissé pavillon 8-4 aux mains de leurs adversaires du jour.

Avec son coup sûr, López portait sa série de matchs avec au moins un coup sûr à cinq.

López patrouillait de nouveau le champ centre pour les siens ce soir. En 16 matchs cette saison dans la Ligue d'hiver de République dominicaine, le baseballeur québécois a disputé autant de match au champ centre qu'au deuxième but.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres dans le baseball affilié aux ligues majeures en 2022, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Otto López a obtenu de coups sûrs dans chacun des cinq derniers matchs de son équipe des Leones del Escogido de la ligue d'hiver de République dominicaine.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant