2
Nov/22
0

Aux portes du baseball majeur: le gros cogneur québécois Édouard Julien parmi les meilleurs en Arizona

Le jeune Québécois a été sélectionné pour participer au concours de circuits de l’Arizona Fall League vendredi

Revue de presse

Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 2 novembre 2022

Édouard Julien, Desert Dogs de Glendale, Ligue d'automne de l'Arizona

TEMPE | Il suffit d’entamer la conversation avec le Québécois Édouard Julien pour constater à quel point il déborde de confiance. Et c’est tant mieux, car il en faut une bonne dose pour espérer atteindre un jour le baseball majeur.

« Non, je ne suis pas surpris, tranche rapidement Julien, à propos de son récent rendement offensif. C’est mon objectif de bien frapper à tous les jours. »

Âgé de 23 ans, l’espoir des Twins du Minnesota, repêché en 18e ronde par cette même organisation en 2019, fait grandement jaser ces jours-ci au sud de la frontière.

Après une campagne fructueuse au niveau AA, avec le Wind Surge de Wichita, l’athlète originaire de Québec s’illustre actuellement dans l’Arizona Fall League (AFL), un circuit automnal rassemblant les meilleurs espoirs du baseball affilié.

Pour lire la suite de ce text, cliquez sur ce lien : Aux portes du baseball majeur...

Photo ci-dessus : Le Québécois Édouard Julien, un espoir des Twins du Minnesota, contourne les sentiers après avoir frappé un coup de circuit lors d’un match face aux Scorpions de Scottsdale dans l’Arizona Fall League, le 22 octobre dernier, au Stade municipal de Phoenix.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant