6
Oct/22
0

Un match à courir les buts pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Wind Surge de Wichita, AA des Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 6 octobre 2022 - Le baseballeur québécois Édouard Julien a atteint les sentiers quatre fois cet après-midi dans un match de la Ligue d'automne de l'Arizona (AFL).

L'espoir des Twins du Minnesota s'est en effet rendu sur les buts à chacune de ses quatre premières présences dans le rectangle du frappeur.

En première manche, il a frappé dans un optionnel, en quatrième il a réussi un simple… et il a volé le troisième but, son premier larcin de la jeune saison.

Au sixième et au huitième tour au bâton de son équipe des Desert Dogs de Glendale, Julien a soutiré des buts sur balles… portant son total en trois matchs dans l'AFL à cinq, un sommet dans la ligue.

Deux frappeurs après avoir atteint le premier but en huitième, le baseballeur de L'Ancienne-Lorette au Québec a filé au marbre suite à un coup de deux buts d'un de ses coéquipiers. Son point compté ramenait les Desert Dogs dans le match, 5 à 4… Un affrontement qu'ils ont finalement perdu à la marque de 9-8 aux mains des Javelinas de Peoria.

Julien a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, avec deux buts sur balles, un but volé et un point compté.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Après trois rencontres dans l'uniforme des Desert Dogs de Glendale de la Ligue d'automne de l'Arizona Édouard Julien affiche une moyenne de présences sur les buts de… 0,500!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant