5
Oct/22
0

Abraham Toro-Hernandez produit quatre points… dont, encore une fois, le point gagnant!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 5 octobre 2022 - Wow! Mais quel retour d'Abraham Toro-Hernandez dans les ligues majeures!

Absent des « Grandes ligues » durant moins de 24 heures, le baseballeur québécois y revient en héros, produisant les points gagnants dans chacun des deux matchs du programme double disputés par les siens, les Mariners de Seattle, hier.

Dans la première rencontre du double, nous avons déjà écrit que le Longueuillois avait frappé un ballon-sacrifice en 10e manche, une frappe qui avait propulsé les siens à la victoire.

Mais dans le deuxième match, le jeune homme de 25 ans a été la bougie d'allumage de sa formation produisant quatre points, dont le point qui a donné l'avance pour de bons aux Mariners dans leur victoire de 9-6 face aux Tigers de Detroit.

Toro-Hernandez a réussi deux coups sûrs (2-en-4) dans la rencontre. Premièrement, en quatrième manche, il a claqué son dixième coup de circuit de la campagne, une frappe bonne pour deux points qui fortifiait l'avance de la troupe de Seattle à 4-1.

Pour voir le coup de circuit d'Abraham Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : 10e circuit de Toro-Hernandez

Puis à la manche suivante, alors que le match était à égalité 5-5, l'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé un simple poussant deux de ses coéquipiers à la plaque payante propulsant son équipe en avance pour de bon dans le match 7-5.

Les quatre points produits de Toro-Hernandez dans le match étaient ses 32e, 33e, 34e et 35e de la saison.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Après 24 heures d'absence des ligues majeures, Abraham Toro-Hernandez revient en héros et produit les points gagnants dans chacune des deux victoires des siens dans un programme double face aux Tigers de Detroit. (Photo by Alika Jenner/Getty Images)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant