1
Oct/22
0

Édouard Julien élu au sein de la deuxième équipe d’étoiles des meilleurs espoirs de l’année!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Wind Surge de Wichita, AA - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 1er octobre 2022 - Le baseballeur québécois Édouard Julien a été honoré aujourd'hui en étant élu comme joueur de deuxième but de la deuxième équipe d'étoiles des meilleurs espoirs de l'année!

Pour sa deuxième saison dans le baseball professionnel, Julien, un espoir des Twins du Minnesota, a brillé de tous ses feux avec le club-école de classe AA des Twins, le Wind Surge de Wichita.

En 113 matchs au cours de la saison régulière, l'athlète de L'Ancienne-Lorette au Québec a maintenu une moyenne au bâton de 0,300 (120-en-400), y allant de 19 doubles, de 3 triples et de 17 coups de circuit.

Julien a produit 67 points, croisant le marbre 77 fois… profitant de ses présences sur les sentiers pour voler 19 buts.

Par ailleurs, l'ex-joueur vedette de l'équipe nationale junior du Canada a dominé les ligues mineures du baseball majeur avec la moyenne combinée de présences sur les buts et de puissance… affichant un impressionnant 0,931!

Rappelons qu'au début de la semaine prochaine, Julien amorcera une nouvelle saison de baseball, cette fois-ci dans la Ligue d'automne de l'Arizona, un circuit qui regroupe les meilleurs espoirs des 30 organisations du baseball majeur.

Julien évoluera dans ce circuit pour les Desert Dogs de Glendale.

Photo ci-dessus : Un hommage bien mérité pour Édouard Julien, lui qui en deux saisons dans le baseball professionnel affiche des statistiques époustouflantes.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant