23
Sep/22
0

Abraham Toro-Hernandez et Charles Leblanc y vont de deux coups sûrs chacun ce soir!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle et Charles Leblanc, Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 23 septembre 2022 - Ce soir Abraham Toro-Hernandez et Charles Leblanc était de l'alignement de leur équipe respective des Mariners de Seattle et des Marlins de Miami… et tous les deux ont mis la balle en lieu sûr deux fois.

Toro-Hernandez était le joueur de deuxième but des Mariners et en attaque, il a réussi deux coups sûrs (2-en-4), dont un double, son 13e de la saison.

La prestation du baseballeur longueuillois n'a pas été suffisante, les siens baissant pavillon 5-1 devant les Royals de Kansas City.

Pour Toro-Hernandez, le match de ce soir mettait fin à une léthargie de 0-en-11 au cours des dernières rencontres.

Leblanc jouait quant à lui au premier but pour les Marlins et dans le rectangle du frappeur il a réussi deux simples (2-en-4).

Avec son premier coup sûr du match, une frappe réussie en sixième manche, le Lavallois a produit un point, son onzième de la campagne, un point qui donnait l'avance 3 à 1 aux Marlins, eux qui l'ont finalement emporté au compte de 5-2 sur les Nationals de Washington.

Du côté de Tampa Bay où jouait les Blue Jays de Toronto ce soir, Vladimir Guerrero jr a ramené un dossier de 1-en-5 avec un point produit dans la défait des siens 10-6 aux dépens des Rays.

L'autre Québécois de l'équipe, Otto Lopez, n'a pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Les baseballeurs Abraham Toro-Hernandez et Charles Leblanc ont tous les deux réussi des matchs de deux coups sûrs ce soir pour leur équipe respective dans les Ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant