30
Mai/22
0

Deux coups sûrs, deux buts sur balles et deux points produits pour Otto López

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Bisons de Buffalo, AAA - Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 31 mai 2022 - Après une journée de congé hier, le baseballeur montréalais Otto López était de retour ce soir dans l'alignement des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, et ce, en tant que joueur d'inter, lui qui a également joué cette saison comme deuxième but, voltigeur de gauche, voltigeur de centre et frappeur désigné.

En attaque, López a passé la soirée à courir les buts. Il a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a soutiré deux buts sur balles.

Avec son premier coup sûr du match, un simple, le jeune homme de 23 ans a produit deux points, portant l'avance de son équipe à 5-0 sur les Red Wings de Rochester.

Pour López, il s'agissait de ses 15e et 16e points produits de la saison.

Quelques frappeurs plus tard, López a lui aussi foulé la plaque payante, portant la marque à 6-0.

L'athlète originaire de République dominicaine qui a joué une partie de son baseball mineur au Québec a soutiré ses buts sur balles en cinquième et septième manches, tandis qu'il a profité du neuvième tour des siens au bâton pour y aller de son deuxième simple du match.

Au final, la troupe des Bisons a signé une victoire de 7-5 sur leurs rivaux du jour, la formation de classe AAA des Nationals de Washington.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs et deux buts sur balles ce soir, le baseballeur québécois Otto López a haussé sa moyenne de présences sur les buts avec son équipe des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto à 0,368! (Photo : Mitchell Layton/Getty Images

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant