24
Mai/22
0

Déjà une 3e victoire pour Sam Bélisle-Springer!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sam Bélisle-Springer, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 24 mai 2022 — Sam Bélisle-Springer a lancé les six premières manches du match d’ouverture locale des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier en 2022 ce soir… et il a mené les siens à un gain de 5-4 sur les Y’Alls de Florence!

Bélisle-Springer a blanchi ses rivaux durant ses cinq premières manches de travail, puis il a accordé trois points à sa sixième manche.

Mais, lorsqu’il a quitté le monticule, les siens menaient 4-3… une avance que les Aigles n’ont pas perdue, permettant à l’artilleur de Rigaud de remporter sa troisième victoire de la saison, lui qui n’a pas de défaite à son dossier.

Raphaël Gladu a lui aussi brillé, mettant la balle en lieu sûr trois fois (3-en-4), y allant d’un simple, d’un double et d’un triple, étant à court d’un circuit pour y aller d’un carrousel!.

Gladu a croisé le marbre deux fois. L’athlète trifluvien frappe pour une moyenne au bâton de 0,500 (20-en-40) depuis le début de la campagne.

Louis-Philippe Pelletier a claqué un double (1-en4) et a croisé le marbre à une occasion.

David Gauthier a été limité à un but sur balles en trois présences à la plaque.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2022, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2022

Photo ci-dessus : En trois départs dans les rangs professionnels, les trois avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier, Sam Bélisle-Springer a engrangé trois victoires! (Photo provenant du site Internet des Aigles de Trois-Rivières)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant