11
Mai/22
0

De retour au jeu, Antoine Jean blanchit ses rivaux et remporte la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antoine Jean, Université de l'Alabama, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 11 mai 2022 — Le lanceur montréalais Antoine Jean était de retour hier comme lanceur partant de son équipe de l’Université de l’Alabama, elle qui évolue en première division de la NCAA.

Pour cette sortie de l’artilleur montréalais, sa première depuis le 2 avril, Jean a été limité à 28 lancers.

Il a officié durant deux manches et un tiers ne cédant aucun point à ses rivaux. L’ex-lanceur vedette de l’équipe nationale junior du Canada a permis trois coups sûrs et un but sur balles, affrontant huit frappeurs.

Les siens ont remporté une victoire de 13-7 sur leurs rivaux de l’Université Jaksonville State… et, étant donné que les règles de victoires-défaites dans la NCAA sont différentes de celles en vigueur dans les ligues majeures, l’artilleur gaucher de 20 ans de chez nous a été crédité de la victoire.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Le lanceur montréalais Antoine Jean a signé hier sa troisième victoire de la saison (3-1), lui qui a également une victoire protégée à son dossier pour son équipe de l’Université de l’Alabama.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant