Mai/220
Avec son 4e circuit, Abraham Toro-Hernandez propulse les siens en prolongation!
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 8 mai 2022 - Lorsqu'ils sont arrivés à leur neuvième tour au bâton ce soir, les Mariners de Seattle de Seattle tiraient de l'arrière 1-0 face aux Rays de Tampa Bay.
Le premier frappeur des Mariners a été retiré, puis Abraham Toro-Hernandez a pris place dans le rectangle du frappeur. Le baseballeur québécois a frappé une fausse balle sur le premier lancer… puis il a expédié le deuxième tir du lanceur des Rays par-dessus la clôture du champ droit… Circuit!
La claque de l'athlète de Greenfield Park au Québec créait l'égalité 1-1 dans le match… et après deux autres retraits dans la manche amenait la rencontre en prolongation.
Pour voir le circuit d'Abraham Toro-Hernanez, cliquez sur ce lien : 4e circuit d'Abraham Toro-Hernandez
L'équipe de Toro-Hernandez a finalement compté en fin de dixième filant avec la victoire 2-1!
Pour le baseballeur québécois, il s'agissait de son deuxième coup sûr du match, l'autre ayant été un simple réussi en quatrième manche.
L'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-4 avec un point compté et un point produit.
Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022
Photo ci-dessus : Ce soir, Abraham Toro-Hernandez a claqué son 4e coup de circuit de la saison, son 20e en carrière dans les ligues majeures!
Aucun trackbacks pour l'instant