1
Mai/22
0

Quatre coups sûrs et quatre points produits pour Benjamin Sauvé!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Sauvé, College Trinidad State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 1er mai 2022 — Cet après-midi, le baseballeur québécois Benjamin Sauvé a été parfait en cinq visites dans le rectangle du frappeur pour son équipe des Trojans du Collège Trinidad State du Colorado, une formation qui évolue en première division de la NJCAA!

Le baseballeur de Mascouche au Québec a réussi quatre coups sûrs (4-en-4), y allant entre autres d’un double, en plus de déposer un amorti-sacrifice! Sauvé a produit quatre points, aidant les siens à remporter une victoire de 16-11 sur la troupe du Lamar Community College, elle aussi du Colorado.

Son coéquipier québécois, Nicolas Tremblay, joueur de position comme Sauvé, a lui aussi bien fait au bâton, y allant de deux coups sûrs (2-en-4), claquant lui aussi un double, et croisant le marbre une fois.

Le troisième Québécois de l’équipe, Dominic Teoli a lancé deux tiers de manche en relève n’ayant pas connu une bonne sortie. L’artilleur montréalais a toutefois inscrit ses deux retraits sur des prises.

Hier, la troupe du Collège Trinidad a partagé les honneurs d’un programme double avec la formation de Lamar. Défaite de 11-1 dans le premier match du jour et victoire de 10-4 dans le deuxième affrontement de la journée.

Dans le premier match, Sauvé a compté le seul point de son équipe, et ce, à la faveur d’un but sur balles soutiré en trois présences au bâton.

Puis, dans la deuxième rencontre, Nicolas Tremblay, un athlète de Mont-Saint-Hilaire au Québec, s’est démarqué avec deux coups sûrs (2-en-5), deux buts volés, un point produit et deux points comptés.

Les deux buts volés de Tremblay étaient ses 15e et 16e de la saison, un sommet chez les baseballeurs évoluant dans les universités et les collèges américains cette saison.

Sauvé a quant à lui ramené un dossier de 1-en-4 avec un double, un amorti-sacrifice et un but volé.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : À sa première saison dans le réseau des collèges américains, Benjamin Sauvé affiche une moyenne au bâton de 0,417… fort de 83 coups sûrs. Qui plus est, il a produit 47 points et a croisé le marbre 66 fois en 2022! (Photo courtoisie de Cory Bonner, entraîneur avec la troupe de Trinidad State)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant