1
Mai/22
0

Coup sûr et point produit pour Abraham Toro!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 1er mai 2022 - Abraham Toro-Hernandez agissait comme frappeur désigné aujourd'hui pour son équipe des Mariners de Seattle… et il a produit.

En quatrième manche, le jeune homme de 25 ans de Greenfield Park au Québec a frappé un simple poussant un de ses coéquipiers à la plaque payante. Ce point donnait les devants 2-0 aux Mariners face aux Marlins de Miami.

Puis en sixième manche, avec un coureur au deuxième but, Toro-Hernandez a été gratifié d'un but sur balles intentionnel. Mal en prit aux Marlins, le frappeur suivant, Julio Rodriguez, a claqué un circuit bon pour trois points qui a porté la marque à 5-0 en faveur de la troupe de Seattle.

Au final, les Mariners ont remporté la victoire au compte de 7 à 3, alors que l'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, un point produit et un point compté!

À Toronto où les Blue Jays recevaient la visite des Astros de Houston, la formation de la ville reine l'a emporté au compte de 3-2.

Les insuccès de Vladimir Guerrero jr se sont poursuivis avec les Jays. Il a été tenu en échec 0-en-3… Vlad junior a réussi un coup sûr à ses cinq derniers matchs.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a produit aujourd'hui son sixième point de la saison, ramenant un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant