24
Mar/22
0

Abraham Toro-Hernandez claque un triple et compte un point!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 24 mars 2022 - Après avoir joué au deuxième but et au troisième coussin au cours des derniers matchs, Abraham Toro-Hernandez agissait comme frappeur désigné cet après-midi pour les Mariners de Seattle dans leur match face aux « Guardians » de Cleveland!

Comme premier frappeur de la troisième manche, alors que son équipe tirait de l’arrière 1-0 dans le match, le baseballeur québécois a amorcé la manche en claquant un triple.

Deux frappeurs plus tard, Tom Murphy y allait d’un simple qui poussait Toro-Hernandez au marbre avec le point qui créait l’égalité 1-1 dans la rencontre.

L’athlète de 25 ans est demeuré dans le match jusqu’à la neuvième manche, là où il a été remplacé par un frappeur suppléant.

Le jeune homme de Greenfield Park au Québec a terminé l’affrontement avec un dossier de 1-en-3 avec un triple et un point compté, alors que son équipe a encaissé la défaite au compte de 3-2 aux mains des anciens « Indians ».

Du côté des Blue Jays de Toronto, la rencontre prévue pour aujourd’hui a été annulée en raison de la pluie.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a pris part à cinq des six matchs des Mariners de Seattle jusqu’ici dans la Ligue des Cactus en 2022 et il affiche une moyenne au bâton de 0,500, fort d’un dossier de 6-en-12. Notez que le baseballeur québécois apparaît sur la photo officielle de l'équipe arborant un bâton de baseball B45 fabriqué au Québec!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant