Mar/220
Un premier coup sûr pour Otto López!
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 23 mars 2022 - Le baseballeur montréalais Otto López a été amené dans le match des Blue Jays de Toronto cet après-midi en cinquième manche, comme joueur de deuxième but.
L’athlète originaire de la République dominicaine qui a joué une partie de son baseball mineur au Québec a réussi son premier coup sûr dans la Ligue des Pamplemousses ce printemps.
Son coup sûr, un simple, il l’a réussi en huitième manche, quelques instants après que les Blue Jays aient réduit l’avance des Phillies de Philadelphie à un tout petit point, 8 à 7!
López a tout essayé pour permettre aux siens de créer l’égalité… il a volé le deuxième but, puis le troisième but, mais rien n’y fit, il n’a pas atteint le marbre… et au final son équipe a encaissé la défaite 8-7.
Celui qui a reçu le « Prix Randy Echlin » au cours de la saison morte, un trophée honorant le meilleur joueur offensif canadien ayant évolué dans les ligues mineures du baseball majeur, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2 avec deux buts volés.
Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022
Photo ci-dessus : Otto López a profité du match de cet après-midi des Blue Jays pour voler ses deuxième et troisième buts de la saison dans la ligue des Pamplemousses.
Aucun trackbacks pour l'instant