Nov/210
Match de trois coups sûrs d’Otto López
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 25 novembre 2021 - Au cours des cinq derniers matchs de son équipe des Gigantes del Cibao de la Ligue de baseball d’hiver de la République dominicaine, le baseballeur montréalais Otto López a réussi au moins un coup sûr dans chacune des rencontres.
En fait, l’athlète originaire des la République dominicaine, qui a joué une partie de son baseball mineur au Québec, a mis la balle en lieu sûr dans sept des huit derniers affrontements des siens.
Après un lent début de saison dans le rectangle du frappeur, López a profité de sa séquence heureuse et de la rencontre d’hier soir pour hausser sa moyenne au bâton au-dessus de 0,200 pour la première fois de la campagne. Il affiche maintenant une moyenne à la frappe de 0,220!
Dans un match interrompu pendant plus d'une heure en raison d’une panne électrique, l’espoir des Blue Jays de Toronto a réussi trois coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur, y allant de trois simples. Il a produit un point pour les siens, en plus de croiser le marbre lui-même à deux reprises.
Son équipe l’a emporté au compte de 11-5 sur les Estrellas Orientales.
Photo ci-dessus : Fort d’un dossier de 3-en-4 hier soir, Otto López a haussé sa moyenne à la frappe à 0,220 dans la ligue d’hiver de la République dominicaine.
Aucun trackbacks pour l'instant