1
Sep/21
0

Un passionné de baseball veut amener une équipe majeure à Sorel-Tracy

Revue de presse

Jean-Philippe Morin, Les 2 Rives, le 1er septembre 2021

Impliqué depuis plus de 40 ans dans le baseball à différents niveaux, Denis Courville est un passionné de ce sport. Résident de Sorel-Tracy depuis 15 ans, il caresse un projet ambitieux, soit de rénover le stade René-St-Germain afin d’y amener une équipe de la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ).

La LBMQ, qui représente le plus haut niveau de baseball senior au Québec, compte 10 équipes d’un peu partout dans la province, allant de Thetford Mines à Saint-Jérôme, en passant par Shawinigan, Sherbrooke et Acton Vale, entre autres. Plusieurs anciens choix des Major League Baseball (MLB) y évoluent.

Denis Courville, qui a notamment été impliqué dans des ligues de baseball AA et BB de la Rive-Sud, dans le tournoi Atome des Royaux de Longueuil dans les années 80 et qui agit présentement comme superviseur pour la LBMQ, veut voir Sorel-Tracy s’impliquer pour accueillir une équipe dans la région.

« Je suis persuadé que la population de Sorel-Tracy suivrait l’équipe, comme elle suit toutes ses équipes de sport, dont les Éperviers au hockey. Au départ, il faut mettre le stade au niveau des autres stades de la ligue et je travaille à récolter des appuis à mon projet », explique l’homme de 68 ans.

Pour lire la suite du texte, cliquez sur le lien suivant : Un passionné de baseball veut amener une équipe majeure à Sorel-Tracy

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant