Août/210
Un autre match de deux coups sûrs avec un but sur balles pour Édouard Julien!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 26 août 2021 - Édouard Julien a atteint les buts encore trois fois ce soir. Le baseballeur québécois a frappé un simple et un double (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles.
Le jeune homme de 22 ans de L’Ancienne-Lorette au Québec a compté un point en plus d’en produire un, contribuant à la victoire des siens, les Kernels de Cedar Rapids, la formation de classe A avancé des Twins du Minnesota, au compte de 8-0 sur leurs rivaux du jour, les Snappers de Beloit.
L’ex-joueur vedette de l’équipe nationale junior canadienne connaît un mois d’août époustouflant.
En effet, au cours de ce cinquième mois de la saison dans les ligues mineures du baseball majeur, Julien a maintenu une moyenne à la frappe de 0,316.
L’athlète de 6 pieds 2 pouces a réussi 18 coups sûrs, dont 5 doubles et 1 circuit, en plus de soutirer 20 buts sur balles! Fort de ses présences sur les buts, Julien a croisé le marbre 16 fois pour son équipe.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021
Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs ce soir, le baseballeur québécois Édouard Julien a haussé sa moyenne au bâton pour la saison à 0,268… lui qui a également soutiré 93 buts sur balles depuis le premier « play ball » de la saison!
Aucun trackbacks pour l'instant