26
Août/21
0

Équipe nationale junior… un simple, un double et un circuit pour Joshua Jones!

Camp d’entraînement de l’équipe nationale junior du Canada

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Joshua Jones, Équipe nationale junior du Canada

Mirabel, Québec, le 26 août 2021 - Le Blainvillois Joshua Jones a fait flèche de tout bois aujourd’hui lors du huitième match du camp d’entraînement de l’équipe nationale junior du Canada qui se tient à Ajax en Ontario.

Jones a terminé la rencontre fort d’un dossier de 3-en-4, ayant frappé un simple et claqué un double et un circuit.

Son coup de quatre buts est survenu en début de neuvième manche et il a permis à son équipe de niveler la marque à 6-6.

Jones, qui patrouillait le champ gauche pour l’équipe des « Gris », a produit deux points. Il a été le grand responsable du fait que les siens aient fait match nul au compte de 6-6 avec les « Rouge », plutôt que d'encaisser la défaite.

Robin Villeneuve a également produit un point pour les « Gris » ramenant un dossier de 1-en-3, son coup sûr étant un double.

Le troisième baseballeur québécois de l’équipe, Louka Daoust a, quant à lui, été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Dans le camp des « Rouges », Alexis Gravel a encore bien fait, mettant la balle en lieu sûr une fois et produisant un point.

Il reste encore six matchs à disputer au camp d’entraînement… mais déjà les Québécois ont démontré qu’ils seraient de calibre à joindre les rangs de l’équipe qui disputera la « Série de l’Amitié » face à aux meilleurs juniors américains en septembre, en Floride.

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs cet après-midi, le baseballeur québécois Joshua Jones a haussé sa moyenne au bâton à 0,400 avec l’équipe nationale junior du Canada.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant