21
Août/21
0

Dans la défaite, Vladimir Guerrero jr claque son 36e circuit de la saison

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 21 août 2021 - Hier soir, les Blue Jays de Toronto ont encaissé un revers de 4-1 aux mains des Tigers de Detroit.

Le seul point de la formation torontoise est venu du bâton de Vladimir Guerrero jr… celui-ci y allant de son 36e coup de circuit de la saison.

Le baseballeur né à Montréal en 1999 a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, avec un point compté et un point produit.

Même si le mois d’août du meilleur frappeur des Blue Jays de Toronto est difficile (moyenne au bâton de 0,236), Guerrero jr est toujours dans les meneurs pour la plupart des statistiques offensives des ligues majeures.

Dans le match d’hier, l’autre Québécois des Blue Jays, Otto López n’a pas pris part à la rencontre.

C’est à se demander si le rappel de l’athlète de 22 ans avec la grande équipe n’est pas un cadeau empoisonné. À son âge, López a besoin de jouer, pas de seulement prendre place dans l’abri… même si c’est un abri des ligues majeures.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a claqué hier son 36e coup de circuit de la saison, une production qui lui vaut la deuxième place chez les frappeurs de longues balles des ligues majeures, un classement dominé par Shohei Ohtani des Angels de Los Angeles, qui a à son actif 40 circuits en 2021!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant