15
Août/21
0

Deux présences sur les buts, point produit et point compté pour Abraham Toro-Hernandez!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 15 août 2021 - La nouvelle équipe du Québécois Abraham Toro-Hernandez, les Mariners de Seattle, ont remporté hier une quatrième victoire consécutive, un gain de 9 à 3 signé aux dépens des Blue Jays de Toronto, alors que le baseballeur de chez nous a encore contribué à la victoire.

L’athlète longueuillois a réussi un coup sûr (1-en-3), a soutiré un but sur balles, a produit un point et a croisé le marbre une fois, pour ce qui est de sa production en attaque. En défensive, Toro-Hernandez a de nouveau été fort occupé au deuxième coussin, réalisant toutefois tous les jeux dans lesquels il a été impliqué.

Toro-Hernandez, âgé de 24 ans, a soutiré un but sur balles en septième manche, s’amenant au marbre sur le coup de circuit de son coéquipier Luis Torrens.

Avec ce but sur balles, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec atteignait les buts pour un 19e match consécutif (17 avec les Mariners et 2 avec les Astros de Houston)!

De retour dans le rectangle du frappeur en huitième manche, Toro-Hernandez a frappé un simple, poussant un de ses coéquipiers à la plaque payante, ce qui portait la marque à 7-3.

Pour le jeune homme de chez nous, il s’agissait de son 20e point produit de la saison.

Dans le camp des Blue Jays, Vladimir Guerrero jr a connu un fort match, ramenant un dossier de 3-en-5 avec un point produit. Malgré une première moitié du mois d’août difficile, Guerrero jr affiche toujours une moyenne au bâton supérieure à 0,300 à 0,315, ce qui illustre bien l’excellence de ses prestations d’avril à juillet.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Après avoir pris part à 52 matchs depuis le début de la saison 2021 dans les ligues majeures, Abraham Toro-Hernandez affiche une moyenne au bâton de 0,260!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant