14
Août/21
0

Malgré 9 coups sûrs contre 3… Équipe Québec s’incline devant les Thunder Bolts de Windy City

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 14 août 2021 - Les frappeurs d’Équipe Québec ont réussi neuf coups sûrs hier alors que leurs rivaux des Thunder Bolts de Windy City n’en ont réussi que trois… mais ce sont ces derniers qui ont compté le seul point du match, les nôtres s’inclinant au compte de 1-0!

Des neuf coups sûrs de la formation du gérant Patrick Scalabrini, quatre sont venus du bâton des baseballeurs québécois de l’équipe.

David Glaude, qui frappait au premier rang de l’alignement offensif en remplacement de Louis-Philippe Pelletier en congé, a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-5).

Un des coups sûrs de l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été un double, son 19e de la saison, un sommet au sein d’Équipe Québec.

Jonathan Lacroix et Raphaël Gladu en ont réussi un chacun, ramenant tous deux des fiches de 0-en-4.

La défaite a été portée au dossier de Nick Horvath qui en 7 manches de travail a cédé un point sur seulement 2 coups sûrs!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : David Glaude domine Équipe Québec dans de nombreuses catégories de statistiques offensives, notamment les doubles avec 19! Rappelons qu’en 2019 avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am, l’athlète de Québec avait claqué 22 coups de deux buts!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant