14
Août/21
0

2 buts sur balles pour Abraham Toro-Hernandez!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 14 août 2021 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a connu un autre bon match hier avec les Mariners de Seattle, et ce, même s’il n’a pas réussi de coup sûr.

L’ex-joueur du Collège Seminole State d’Oklahoma (NJCAA DI) s’est rendu deux fois sur les buts en quatre tentatives, soutirant deux buts sur balles.

Mais là où Toro-Hernandez a été le plus utile hier, c’est en défensive. En effet, celui qui avant de joindre les rangs des Mariners n’avait joué qu’un seul match au deuxième but dans les ligues majeures a été impliqué dans sept jeux à cette position au cours de la rencontre d’hier… et il les a tous réussis : cinq fois en relayant parfaitement la balle au premier but et en deux occasions en retirant le joueur adverse lui-même.

Évidemment, en soutirant son premier but sur balles du match, en quatrième manche, l’athlète de Longueuil au Québec atteignait les buts pour un 18e match consécutif!

Au final, Toro-Hernandez et siens des Mariners ont remporté la victoire au compte de 3 à 2 sur les Blue Jays de Toronto. Pour la troupe de Seattle, il s’agissait d’une troisième victoire de suite.

Du côté des Blue Jays, Vladimir Guerrero jr, qui connaît un mois d’août très très tranquille, pour ne pas dire atroce, ne frappant que pour une moyenne au bâton de 0,200, a atteint les sentiers à trois reprises, y allant d’un coup sûr (1-en-2) en plus de soutirer deux buts sur balles.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Depuis la transaction qui a amené Abraham Toro-Hernandez avec les Mariners de Seattle, le baseballeur québécois a pris part à tous les matchs de sa nouvelle équipe depuis. Il affiche, avec eux, une moyenne au bâton de 0,351… et une moyenne de présence sur les buts de 0,448! (Photo : Andy Jacobsohn/Getty Images)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant