10
Août/21
0

Un autre coup de circuit pour Charles Leblanc!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Express de Round Rock, AAA Rangers du Texas

Mirabel, Québec, le 10 août 2021 — Après avoir claqué un grand chelem hier, le baseballeur lavallois Charles Leblanc a frappé un autre circuit ce soir, cette fois-ci une frappe en solitaire réussie en cinquième manche.

Le coup de canon de Leblanc a expédié la balle par-dessus la clôture du champ centre. Il s’agissait du huitième coup de quatre buts de la saison pour le jeune homme de 25 ans.

Avec sa frappe, Leblanc a permis aux siens, l’Express de Round Rock, le club-école de classe AAA des Rangers du Texas, de revenir dans le match, eux qui tiraient de l’arrière 6-3 face aux Skeeters de Sugar Land avant le circuit.

En défensive ce soir, Leblanc occupait le poste de 1er but. En attaque, il a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, comptant et produisant un point.

Au final, Leblanc et les siens ont remporté la victoire à la marque de 8-7!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a claqué un deuxième coup de circuit en deux matchs. Pour le baseballeur lavallois, il s’agissait de sa huitième longue balle de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant