6
Août/21
0

Autre match de trois coups sûrs pour Olivier Vallée!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Olivier Vallée, Rouges, Dawgs d’Okotoks, Western Canadian Baseball League

Mirabel, Québec, le 6 août 2021 - Wow! Olivier Vallée a mis la balle en lieu sûr trois fois hier… un deuxième match de trois coups sûrs de suite pour le baseballeur québécois, un troisième à ses quatre dernières parties!

En fait, Vallée a réussi des coups sûrs dans les cinq dernières rencontres de son équipe des « Rouges » des Dawgs d’Okotoks d’Alberta. Au cours de cette période faste, l’ancien du programme sport études baseball De Mortagne a réussi 12 coups sûrs en 23 apparitions officielles au bâton, ce qui lui vaut une moyenne à la frappe de… 0,522!

Cette avalanche de coups sûrs a permis au joueur de troisième but de produire 6 points et de croiser le marbre lui-même en 8 occasions pour les siens.

Hier, malgré ses trois coups sûrs en cinq voyages dans le rectangle du frappeur et son point compté, son équipe de la la Western Canadian Baseball League a encaissé un revers de 11-2 aux dépens de la troupe des Bulls de Lethbridge.

Le coéquipier québécois de Vallée avec la formation des « Rouges », Jérémie Leblanc, a, quant à lui, atteint les buts deux fois, et ce, à la faveur d’un coup sûr et d’un but sur balles. Leblanc a produit un des deux points des siens dans la défaite.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres qui évoluent dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs hier, Olivier Vallée a haussé sa moyenne au bâton à 0,290… lui qui affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,419 depuis le début de la saison avec les « Rouges » des Dawgs d’Okotoks d’Alberta. (Photo : Brent Calver/OkotoksTODAY)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant