5
Août/21
0

Otto López se rend quatre fois sur les buts

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto (AAA)

Mirabel, Québec, le 5 août 2021 - Mardi soir, à son premier match en classe AAA avec sa nouvelle équipe des Bisons de Buffalo, le club-école des Blue Jays de Toronto, le baseballeur montréalais Otto López a été tenu en échec 0-en-4.

Hier, le jeune homme de 22 ans a repris un peu d’assurance et a réussi son premier coup sûr en classe AAA, ramenant un dossier de 1-en-4 avec un point produit et deux buts volés!

Ce soir, López avait retrouvé tous ses repères… et il a réussi un coup sûr (1-en-2) en plus de soutirer trois buts sur balles!

L’athlète d’origine dominicaine qui a joué une partie de son baseball mineur au Québec a profité de ses présences sur les buts pour croiser le marbre trois fois et aidé les siens à l’emporter au compte de 9-7 sur les IronPigs de Lehigh Valley!

Après avoir dominé en offensive, depuis le début de la saison 2021, le circuit AA, voilà que López s’annonce comme aussi dominant au dernier échelon avant les Ligues majeures.

En classe AA avec les Fisher Cats du New Hampshire (AA), rappelons que l’espoir des Blue Jays a maintenu une moyenne au bâton de 0,330, y allant de 24 doubles, d’un triple et de 2 circuits et produisant 39 points pour son équipe.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Otto López n’aura eu besoin que de trois matchs en classe AAA pour retrouvé toutes ses qualités lorsqu’il prend place dans le rectangle du frappeur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant