5
Août/21
0

Match complet, jeu blanc et victoire pour un Miguel Cienfuegos étincelant!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 5 août 2021 - Miguel Cienfuegos a mené Équipe Québec à la victoire ce soir… lançant un match complet, neuf manches, et blanchissant ses adversaires des Valley Cats de Tri-City!

L’ex-lanceur vedette des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été tout simplement sublime espaçant à merveille huit coups sûrs et un passe gratuite (un frappeur atteint).

L’artilleur gaucher a profité de sa présence sur le monticule pour passer pas moins de sept frappeurs adverses dans la mitaine.

Pour remporter sa victoire, une sixième pour lui en 2021, l’athlète lavallois a pu compter sur apport inestimable de son coéquipier québécois Raphaël Gladu… lui qui a produit trois points des quatre points de la troupe québécoise dans le match.

Gladu a produit les deux premiers points du match en quatrième manche, y allant de son deuxième coup de circuit de la saison, son deuxième en trois matchs! Puis, à la manche suivante, il a produit le quatrième et dernier point des siens, eux qui l’ont emporté au compte de 4-0.

L’athlète trifluvien a ramené un dossier de 2-en-4 avec un point compté et trois points produits… propulsant sa moyenne au bâton depuis son arrivée avec l’équipe à 0,458!

David Glaude a lui aussi mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur… croisant le marbre une fois et volant un but, son 21e en 2021!

Louis-Philippe Pelletier (0-en-4) et Jonathan Lacroix (0-en-3) ont été tenus en échec.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Miguel Cienfuegos a remporté ce soir sa sixième victoire de la saison, lançant les neuf manches du match sans accordé le moindre point… tout en inscrivant sept retraits sur des prises. L’artilleur québécois en compte maintenant 42 depuis le début de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant