3
Août/21
0

Trois coups sûrs pour Nicolas Fortin… 3 doubles!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Fortin, Dawgs d'Okotoks, Western Canadian Baseball League

Mirabel, Québec, le 3 août 2021 - Hier, Nicolas Fortin était le receveur partant de son équipe des « Noirs » des Dawgs d’Okotoks d’Alberta… et il a brillé tant en attaque qu’en défensive.

En effet, l’ancien du programme Sport-Études De Mortagne a réussi trois coups sûrs, trois doubles, en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

En cinquième manche, le jeune homme de 18 ans a claqué son premier coup de deux buts du match, une frappe qui a poussé deux de ses coéquipiers au marbre… permettant ainsi aux siens d’inscrire leurs deux premiers points de la rencontre au tableau indicateur.

En défensive, celui qui se joindra cet automne à l’équipe de baseball de l’University of Louisiana Monroe, elle qui évolue en première division de la NCAA, a harponné en tentative de vol deux des trois coureurs qui ont osé défié son bras.

Mais, la prestation de Fortin a été insuffisante, les siens s’inclinant à la marque de 10-3 devant les Bulls de Lethbridge dans un match régulier de la Western Canadian Baseball League.

Le coéquipier québécois de Fortin avec la troupe albertaine, Hank Griifin n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres qui évoluent dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : En 15 matchs jusqu’ici cette saison, le baseballeur québécois Nicolas Fortin a claqué six doubles pour son équipe des « Noirs » des Dawgs d’Okotoks, une formation albertaine qui évolue dans la Western Canadian Baseball League.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant